Le témoignage de Denise, accompagnée par Barbara depuis un an

denise.jpg

Qu’est-ce qui vous a amené à contacter Astrée ? A la suite d’un accident de travail, je n’ai pas pu reprendre mon activité. A 57 ans, je me retrouvais vraiment isolée car ma vie était centrée sur mon travail et sur mon fils qui ne v...

Devenez bénévoles à Astrée !

4 novembre 2014

1visuel-actualites.jpg

Astrée lance une nouvelle campagne de communication afin de recruter de nouveaux bénévoles.

Menée par l'agence Nouvelle Cour, cette campagne est ancrée dans une réalité sociale actuelle : nous sommes en effet toujours plus connectés, et pourtant l'isolement progresse (12% de la population française est en situation d'isolement d'après le rapport 2014 sur les solitudes de la Fondation de France).

Cette campagne, déclinée sur quatre profils met en évidence le fait que tout un chacun peut être touché par l'isolement.

Devenir bénévole

Facebook de l'association Astrée

Document à télécharger : [pdf] Visuels de la campagne HD (3,58 Mo)

Afficher toute la rubrique