Philippe Carli est le nouveau Président d'Astrée

Carli

Philippe Carli est le nouveau Président d'Astrée

Nous avons le plaisir de vous informer de l’éléction, lors du Conseil d'Administration du 18 juin 2019, de Monsieur Philippe Carli comme nouveau Président d’Astrée.

Philippe Carli est administrateur d’Astrée depuis 4 ans, et engagé auprès de l’association depuis une quinzaine d’années pour son développement.

Nous le remercions chaleureusement pourson nouvel engagement au sein d’Astrée !

Quelques éclairages sur son parcours :

• Philippe Carli, est un dirigeant d'entreprise français.
  • De 2003 à 2010, Philippe Carli est Président de Siemens France.
  • Il a dirigé le Groupe Amaury en qualité de directeur général, CEO et administrateur, d'octobre 2010 à novembre 2015.
  • Philippe Carli a pris la présidence du groupe Ebra, pôle presse du Crédit Mutuel, dont il a rejoint le comité de direction général, depuis le 18 septembre 2017.
  • Il préside la Fondation CentraleSupelec.
  • Il est administrateur de Euler-Hermes SA, filiale du groupe Allianz et du Conseil de gérance de Presstalis.