Soutien téléphonique pendant le confinement

Image article site

Astrée, association nationale reconnue d’utilité publique, lutte depuis plus de 30 ans contre l’isolement grâce à un réseau de bénévoles formés à l’écoute et l’accompagnement. Chacun de nos bénévoles accompagne en face à face de façon personnalisée, hebdomadaire et dans la durée ceux qui sont seuls.

Face à la terrible situation que vit notre pays,

les bénévoles adaptent leur aide.

Ils poursuivent leur soutien par des appels téléphoniques très réguliers

Un accompagnement personnalisé, spécifique et renforcé se déroule ainsi à distance.

Post confinement

Cette modalité d’intervention est aujourd’hui ouverte sur notre site Internet à tous ceux qui le souhaitent.

Il s’agit d’apporter un soutien moral mais aussi d’être en veille par rapport aux plus fragilisés.

Pour que la solitude ne vienne pas s'ajouter à cet isolement forcé.

Vous pouvez joindre l'antenne bénévole la plus proche de chez vous grace à notre formulaire en ligne: Nous contacter

page supérieure